Description de la fondation
Projets en cours dans la commune des abricot à HAITI
Nos actions récentes à HAITI
Finance de la fondation

JC Fignolé avec les membre de l'association les abricots à HAITI
Habitants des Abricots en discussion avec le maire

HAITI FONDATION

Objectifs

Fondation de droit belge créée en mars 2010, la "Fondation Haïti Aide d'Urgence et Développement (ci-après "Haïti Fondation") a pour but désintéressé l'assistance humanitaire d'urgence à Haïti et la reconstruction (faisant suite au tremblement de terre du 12 janvier 2010) ainsi que le développement du pays. Elle a notamment pour objet de réaliser elle-même ou d'apporter son soutien à toute entité ou personne engagée dans des actions d’aide humanitaire ou d’aide au développement en Haïti.

Frais de fonctionnement

Haïti Fondation ne prélève aucuns frais de fonctionnement internes sur les dons qu'elle reçoit. 100% de ces dons (hors frais et prestations extérieures, exemple frais de banque etc...) sont reversés aux bénéficiaires de ses actions en Haïti.

Fondateur
Christophe Pavret de La Rochefordière

Administrateurs
- Christophe Pavret de La Rochefordière, économiste (Président), Bruxelles
- Inès Wouters, avocat au barreau de Bruxelles (Secrétaire), Bruxelles
- Helga Vogelmann, Vienne, Autriche.

Statuts

contact@haitifondation.org